Comment régler un fin de course Meteor 20/17 qui ne fonctionne plus?

Bonjour,
Suite au changement du condensateur et au remontage de l'ensemble, j'ai réalisé le réglage des fin de course. Cela fonctionne très bien pour celui de la descente mais par contre celui de la montée ne fonctionne pas.
Au premier essai le volet s'est arrêté 20 cm trop tôt, j'ai alors repris le réglage et lors des tentatives suivantes le volet ne s'arrête plus du tout comme si le fin de course n'existait plus.
Quelle peut-être l'opération à mener dans ce cas?
Merci,

patrick M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez bien respecté les consignes de réglage ?

    Bonne journée !

    patrick M.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse mais je suis parfaitement la procédure Somfy d'ailleurs je n'en suis pas à ma première opération sur ce type de moteur.
    Comment peut-on régler ce type de problème?
    Merci à vous
    Patrick

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La seule façon de faire est celle que vous faites.
    D'après ce que vous dîtes il semblerait que la cage de fins de course soit défaillante. Cette partie ne se remplace pas.

    Quel âge a le moteur ?

    Bonne journée !