Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat programmable réf 2401243 ?

Bonjour,
On me réponds que ce thermostat n'est plus en fabrication. Quel est le modèle compatible pour le remplacer ?
Merci pour la réponse, car le service conso de SOMFY est aux abonnées absents
Sorel
zissu99@gmail.com
tel 0667244183

Merci,

sorel Z.
sorel Z.

sorel Z.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sorel
    Ce thermostat est toujours disponible chez des revendeurs sur internet.

    Sinon il faut utiliser le configurateur Somfy pour trouver le nouveau modèle qui convient
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/?utm_source...

    Haut de page