Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGA 4100 contact sec

Bonjour,
je désire un fonctionnement via contact sec après avoir fouiné sur le forum j'ai bien raccordé mon poussoir sur 5 et 6 et fait un reset . Y a t il un ordre Mais cela ne fonctionne pas
Le raccordement se fait il sur autres borne ou alors pas possible sur ce portail .Joint reference et photo du bornier Merci
Cordialement

Merci,

serge F.
serge F.

serge F.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'en ai déjà vu des chantier, mais là c'est le pompon.....

    Contact sec pour ouverture piéton = 3/6 pour ouverture totale = 3/5.

    Bonne soirée

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonsoir , merci pour votre réponse je vais appliquer et je vous tiens informé .Pour le pompon de quelle couleur les voulez vous .Cela parait le souk mais avec le temps .
    Merci

    Bonjour,

    L'appareil approche ses 15 ans.

    Si vous avez fait un Reset, vous devez ensuite faire la reconnaissance de toutes les télécommandes et commandes radios suivie d'un mise en service avec paramétrage des fins de courses.

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour , ok tout fonctionne merci
    Cordialement
    un petit cadeau un bouquet de pompoms

    Haut de page