Changement 9 thermostats infracable + horloge dans cadre contrat EJP chez EDF?

Bonjour,
Je dispose d'un contrat EJP chez EDF ( ancien contrat que je souhaite conserver).
Je souhaite changer mes vieux thermostats Infracable (9 au total) et l'horloge pour un matériel digital compatible plus précis et plus performant.
L'horloge comporte 2 zones avec une programmation jour et nuit pour lesquelles sont programmées les heures de chauffages et les heures d'absence maison sur la semaine pour chacune des zones. Je précise que l'horloge gère automatiquement la coupure de tous les éléments chauffants lors des jours d'écrêtement jours de pointe (EJP) entre 7h00 et 1h00 du matin. Il y a 22 jours EJP par an.
Je vous joint les photos horloge, thermostat, et câblage thermostat et schéma de câblage thermostat.
Merci de me dire par quel matériel compatible digital (thermostats et horloge) et m'indiquer référence et prix (à peu près) je peux remplacer ceux qui sont installés.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Salvatore

Salvator F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Salvator
    Là c'est facile, avec l'EJP rien en standard chez Somfy.

    Si on ne tient pas compte de l'EJP la solution qui répond le mieux, c'est les Thermostat Somfy IO et une Tahoma Switch

    Le Thermostat Somfy IO est un matériel réservé aux professionnels. On peut le trouver sur internet.