clavier sur portier piéton

Bonjour,
un portillon avec une gache électique extel à mémoire, qui est commandée par un somfy v500, peut on mettre un clavier à code pour déclencher la gache extel ?
Si oui quel modèle ?

Merci,

yves R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Yves

    Non ! Pas possible !

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    En électricité, avec un peu d'imagination et un bon sens du câblage, on peut faire un tas de choses.

    Essayez d'imaginer un schéma avec en plus du matériel en place, un transfo à la tension de la gâche, 2 relais 1RT.

    1 relais sera commandé par le V500 déconnecté de la gâche.
    1 relais commandé par le digicode qui doit fournir un contact sec et alimenté par le transfo.

    Les deux contacts des relais en parallèle commanderont la gâche alimentée par un transfo 230V/12-15 V ~ 2A. (voir les caractéristiques de la gâche).

    A vous de jouer...

    Richy C.

    Précision, à condition d'avoir du 230 V à proximité !