Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Oximo 40 wirefree

Bonjour,
J'ai acheté une batterie pour remplacer mon ancienne oximo wirefree. Quand je la branche mon volet effectue un Va et vient, puis après impossible d'effectuer des réglages avec ma télécommande telis RTS.
Impossible d'effectuer la remise à zéro car le moteur refait systématiquement son va et vient au retour du courant.
Merci d'avance pour votre aide

Danny G.
Danny G.

Danny G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page