Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keypad 2 qui ne répond plus du tout

Bonjour,
suite à un échange SAV de mon clavier keypad 2 en août 2023 car il perdait régulièrement sa mémoire, je rencontre à nouveau un.probleme avec celui de remplacement.
Cette fois, j'ai pu constaté depuis plusieurs jours voir semaines que le clavier fonctionnait de manière aléatoire et plus particulièrement la nuit où il n'y avait plus de rétro-éclairage des touches et malgré le bon code saisi, il indiquait un bip d'erreur. Par contre, RAS en journée.
Mais depuis hier, le clavier n'émet ni signal ni rétro-éclairage ni bip sonore, en clair il ne fonctionne plus en permanence.
j'ai changé la pile par une neuve aujourd'hui mais rien ne change même après un reset à l'arrière (qui ne fonctionne pas non plus).
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci,

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

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