Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à un échange SAV de mon clavier keypad 2 en août 2023 car il perdait régulièrement sa mémoire, je rencontre à nouveau un.probleme avec celui de remplacement.
Cette fois, j'ai pu constaté depuis plusieurs jours voir semaines que le clavier fonctionnait de manière aléatoire et plus particulièrement la nuit où il n'y avait plus de rétro-éclairage des touches et malgré le bon code saisi, il indiquait un bip d'erreur. Par contre, RAS en journée.
Mais depuis hier, le clavier n'émet ni signal ni rétro-éclairage ni bip sonore, en clair il ne fonctionne plus en permanence.
j'ai changé la pile par une neuve aujourd'hui mais rien ne change même après un reset à l'arrière (qui ne fonctionne pas non plus).
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
guillaume a posé une nouvelle question