Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tête thermostatique io - accès aux paramètres de la tête sous Tahoma

Bonjour,

Je suis désolé mais j'espérais un peu plus d'aide - la documentation ne me dit pas comment accéder aux paramètres de la tête thermostatique. Faut-il passer par Tahoma / rien ne me propose de le faire dans Tahoma.
La documentation est plus que light !
A l'aide !

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Christophe, éviter de multiplier les posts.

Il y a un bouton Orange en bas qui permet de continuer dans la même conversation.

Les températures se paramétre sur la Tête thermostatique uniquement.
    La Tahoma gère les "4 ordres" A la maison/Nuit/Absent/Arrêt et ce manuellement ou dans un scénario.

Christophe

Evitez de recréer un post à chaque fois.
    Si vous avez associez os vannes à un TaHoma V2, c'est à travers lui que les réglages se font.
    Vous pouvez trouvez des infos sur la chaine Youtube de Somfy à l'image de ceci:

Bonne journée !

Désolé, j'ignorais l'existence d'un bouton orange pour continuer dans la même conversation - je suppose qu"il s'agit de "participer au fil de discussion" ?
    Merci pour vos retours
    J'ai enfin trouvé le paramétrage sous Tahoma.
    Je viens de paramétrer mes température et le programme P1.
    Comment peut-on être sur que c'est bien P1 qui va être appliqué par la tête ?

Bonjour Christophe

Qu'est-ce que vous appelez P1 ? Faîtes des copies d'écran car pour ma part j'ai transféré mes vannes sur un TaHoma Switch et j'ai du mal à me souvenir comment c'était sur la V2. La gestion est différente entre les deux box.

Bonne journée !

Haut de page