Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accessoire dans Homme kit

Bonjour,

Après avoir installé le pont dans homme kit, la commande du volet roulant n’apparaît pas dans mes accessoires homme kit

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjours,
    Je ne connais pas le type de moteur du volet roulant.
    J'ai bien réussi à installer la commande du volet roulant sur l'app TaHoma et c'a fonctionne très bien.
    J'ai aussi rajouter le pont Connectivité kit sur l'app HomeKit.
    Mais impossible de voir la commande dans Homekit.
    La télécommande radio est une Keygo RTS
    Merci pour vos conseils

    Haut de page