où trouver le bon condensateur ?

Bonjour, je dois remplacer le condensateur du moteur de volet RDO 50 CSI dont les caractéristiques sont sur la photo. Il m'apparaît difficile de trouver le même pouvez vous me donner la bonne filière svp?
Merci beaucoup

Nicolas F.

    Réponses

    Nicolas F.

    Bonjour, merci beaucoup cela m'a l'air parfait !

    Nicolas F.

    bonjour, le produit reçu est très different de la photo du site, je ne peux pas remettre le moteur en place. j'ai contacté ma carte electronique pour le remplacer.
    Autre question vu que le 9 uf est introuvable, peut on mettre du 10 uf ou du 8 uf? j'ai demandé à un electricien qui me dit de mettre du 10 et un electronicien qui me dit du 8....je suis un peu perdu là
    merci de vos réponses