reference de remplacement motorisation

Bonjour,

Je dois remplacer un moteur de volet , j'ai pris la photo de l'étiquette du moteur de la fenetre d'à coté.

La largueur du volet fait 915 mm par contre la hauteur reste identique.
le volet se pilote par une telecommande, j'aimerai la récupérer.

Merci pour votre aide,

cordialement
Alain

Leng A.

    Réponses

    Leng A.

    bonjour,

    le boitier de commande est sans fil et la motorisation n'a que 3 fils.
    Merci de votre aide
    cordialement,

    Leng A.

    merci et bonne soirée

    Leng A.

    merci , pieces commandées