Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi il n y pas de vente aux particuliers du kit de motorisation solaire ?

Bonjour,
Je souhaiterai acheter et poser deux kits de motorisation solaire, mais il n'est pas en vente sur votre site pour les particuliers
Pourriez-vous m expliquer pourquoi ?
Pourriez vous m envoyer un lien d un revendeur qui les propose ?
Pourriez vous me donner le prix de vente conseillé
Par avance merci

Bonne soirée

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy n'est pas tenu de divulguer ses politiques commerciales et tarifaires.

    Les kits solaires sont vendus aux particuliers sur des sites spécialisés en ligne aux tarifs déterminés par les vendeurs.
    Ce sont ces derniers qui assurent le SAV.

    Tapez dans la barre de recherche de votre navigateur "moteur volet somfy solaire" vous trouverez tout ce que vous voudrez.

    Bonne soirée

    Haut de page