Pourquoi il n y pas de vente aux particuliers du kit de motorisation solaire ?

Bonjour,
Je souhaiterai acheter et poser deux kits de motorisation solaire, mais il n'est pas en vente sur votre site pour les particuliers
Pourriez-vous m expliquer pourquoi ?
Pourriez vous m envoyer un lien d un revendeur qui les propose ?
Pourriez vous me donner le prix de vente conseillé
Par avance merci

Bonne soirée

frederic B.

    Réponses

    Somfy n'est pas tenu de divulguer ses politiques commerciales et tarifaires.

    Les kits solaires sont vendus aux particuliers sur des sites spécialisés en ligne aux tarifs déterminés par les vendeurs.
    Ce sont ces derniers qui assurent le SAV.

    Tapez dans la barre de recherche de votre navigateur "moteur volet somfy solaire" vous trouverez tout ce que vous voudrez.

    Bonne soirée