Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pont HomeKit

Bonjour,
Pouvez-vous me supprimer le pont de HomeKit de ma TaHoma,je n’arrive pas réinitialiser.merci par avance .
Code pin :2107-0064-9896

Merci,

Yizhong R.
Yizhong R.

Yizhong R.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Afin de faire la suppression, il suffira de faire un appui de 10sec dans le petit trou du reset.

    Bonne journée

    Yizhong R.
    Yizhong R.

    Yizhong R.

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    Bonjour
    Merci d’abord ,j’ai ajouté le pont,mais je ne trouve pas tous les équipements Somfy dans Apple HomeKit,il manque mon portail et mon garage,pouvez vous m’aider,merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Les motorisations d'accès ne sont pas compatible dans l'univers HomeKit.

    Bonne journée,

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