Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pont HomeKit

Bonjour,
Pouvez-vous me supprimer le pont de HomeKit de ma TaHoma,je n’arrive pas réinitialiser.merci par avance .
Code pin :2107-0064-9896

Merci,

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin de faire la suppression, il suffira de faire un appui de 10sec dans le petit trou du reset.

    Bonne journée

    Bonjour
    Merci d’abord ,j’ai ajouté le pont,mais je ne trouve pas tous les équipements Somfy dans Apple HomeKit,il manque mon portail et mon garage,pouvez vous m’aider,merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Les motorisations d'accès ne sont pas compatible dans l'univers HomeKit.

    Bonne journée,

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