Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Référence de buter de fin de courses ?

Bonjour,
Mes butées de fin de courses de mon portail SGS201 ont cassé et mon prtail tape donc sur les murs . Mais je ne trouve pas ces pièces a la vente

Merci,

Kévin M.
Kévin M.

Kévin M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a cette motorisation ? Il est rare que les butées cassent ! Postez des photos, il peut y avoir un mauvais montage.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En général pour ce type de casse sur ces vérins il faut faire une demande SAV près de Somfy.
    Vous recevrez un bon de retour gratuit pour envoyer vos vérins.
    Après examen, Somfy vous adressera un devis.

    Bonne journée

    Kévin M.
    Kévin M.

    Kévin M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ça fait 4 ans qu'il est posé mais à commencé à cassé au bout de la 2ème années. Je le trouve tellement pas solide ce modèle que je laisse le portail ouvert quand il y a trop de vent pour pas que ça force dessus . Les butées ce décalés puis elles ont finit par cassé. Le plastique casse et les vis tombent....

    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    idem pour moi au bout de 2 ans et demi.....Ou peut-on trouver cette pièce ? Somfy reste muet!
    cdlt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Cette pièce n'est pas disponible à la vente. La seule solution est malheureusement de changer le moteur par un modèle neuf.
    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
    Bonne journée,

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,


    Nous ne faisons pas de réparation sur des moteurs hors garantie.

    Si vous souhaitez commander un moteur de remplacement, vous trouverez le lien ci-dessous :


    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-moteur/motorisations-portails-battants/sgs-500-sgs-600-sgs-600-sgs-601.html


    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page