Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

vitesse de marche du moteur

Bonjour,
J'ai 2 volets identiques qui fonctionnaient à la même vitesse d'exécution or depuis 2 semaines il y en a un de deux qui monte ou descend 2 fois plus vite
L'installateur n'a pas de réponse; je ne voudrais pas que cela génère un dommage
Merci

Merci,

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quel type de moteur ?
    Si le fonctionnement est anormal votre installateur doit le changer sous garantie.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Daniel, mais vous parlez de quoi ? Quelle motorisation ? Quelle référence ?
    Vous dîtes :"depuis 2 semaines il y en a un de deux qui monte ou descend 2 fois plus vite" ! Est-ce que ce n'est pas l'autre qui monte ou qui descend plus lentement ?
    Donnez plus de précisions svp !

    Bonne journée !

    Haut de page