Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème paramétrage Feevia 600

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour configurer mon moteur Feevia 600.
En effet, suite un court-circuit entre la phase et la carcasse, et après avoir remis en état mes cables, j'ai remis sous tension et le voyant statut clignotait 3 fois indiquant un problème avec les cellules.
N'arrivant pas à annuler le défaut, j'ai donc réinitialisé la carte. L'apprentissage des fins de courses s'est fait correctement, le fonctionnement avec le bouton 1 de la télécommande est OK, mais il y a plusieurs point que je n'arrive pas à régler. C'est pour cela que je demande votre aide :-)

  • Je n'arrive pas à enlever le mode piéton sur le bouton 2.
  • La carte ne prend pas en compte mes cellules car je n'arrive pas à passer en fonctionnement "fermeture auto".
  • Je n'arrive pas à ouvrir ou fermer mon portail via mon visiophone (filaire).
  • J'ajoute que tout fonctionnait correctement avant ce court-circuit et que le câblage n'a pas été modifié.

    Merci pour votre aide

GÉRALD P.
GÉRALD P.

GÉRALD P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne cherchez plus....La carte n'a pas aimé ce court jus !
    Elle est endommagée.

    Vous pouvez la faire contrôler et réparer économiquement en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    GÉRALD P.
    GÉRALD P.

    GÉRALD P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Coyote pour ta réponse.

    C'est ce que je pense aussi mais je me suis demandé s'il n'y avait pas autre chose (avec un peu de chance...)

    comment fait-on pour prendre contact avec cette personne?

    merci

    GÉRALD P.
    GÉRALD P.

    GÉRALD P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    c'est bon, j'avais pas vu son adresse mail.
    merci

    Haut de page