moteur GDK 700 voyant A reste allumé

Bonjour,
Suite a l'installation de mon moteur le voyant A reste allumé. Et aucune manœuvre est faite avec le bouton A.

Merci,

Adrien D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que quand vous branchez le moteur, la lampe clignote 3 fois ?

    Bonne journée !

    Adrien D.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Non la lampe clignote 1 fois.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce n'est pas normal, il y a un problème avec cette motorisation. Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Le voyant B clignote t-il également?

    Si oui, vous avez dû rentrer dans le menu "choix de le sensibilité", vérifier que B clignote 3 fois, (valeur standard).

    Appuyez ensuite sur A, deux fois successives, A doit alors clignoter 3 fois.
    Vous pouvez désormais reprendre à l'étape "réalisation de l'apprentissage".

    Bonne journée.

    Quentin B.

    Adrien D.

    Bonjour,
    J'ai bien le voyant b qui clignote 3 fois. J'ai donc appuyé sur a 2 fois mais rien ne ce passe.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour ,

    Pourriez-vous tenter cette manipulation, au cas où, le clavier se soit verrouiller:

    Puis appuyer sur A 2 fois pour repasser sur l'auto-apprentissage.

    Bonne journée.