Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot et joint Intellitag

Bonjour,
j'ai perdu un capot et deux joints sur modules "Intellitag", si quelqu'un peut l'aider, afin de les obtenir je l'en remercie d'avance.
Cordialement.
Merci,

Hugo B.
Hugo B.

Hugo B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Afin de faire une demande d'envoi de capot à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Belle journée,

    Hugo B.
    Hugo B.

    Hugo B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse rapide. J'ai bien reçu un mail m'informant de fournir des infos personnelles, mais je ne sais pas ou les adresser. La boîte d'envoi du mail n'accepte pas les messages.
    Cordialement

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous aussi me contacter ? J'ai malheureusement aussi perdu deux capot lors de travaux..

    Bien cordialement

    Hugo B.
    Hugo B.

    Hugo B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j'ai signalé avoir besoin de capots pour intellitag et après avoir donné mes coordonnées j'ai reçu gracieusement une pochette avec trois capots. Quelle agréable surprise, merci !
    Cordiqlement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Afin de faire une demande d'envoi de capot à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Belle journée,

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également perdu un capot d'un module Intellitag lors de travaux. Est-il possible d'en obtenir un nouveau?
    Merci
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de faire une demande d'envoi de capot à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai casse 2 capot s intelligat de mon alarme. Pouvez vous me confirmer la procédure pour obtenir ces pièces? En vous remerciant par avance.Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin de faire une demande d'envoi de capot à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

    Stève D.
    Stève D.

    Stève D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un capot d'intellitag qui tombe régulièrement et ai finit par perdre le petit joint jaune qui va avec. Serait-il s'il vous plaît possible d'en avoir un en remplacement?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stève,

    Je viens de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée.

    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me rends compte que j’ai également perdu un joint jaune d’un de mes Intellitag. Pouvez-vous me donner la démarche afin que je puisse en commander un svp?
    Je vous remercie d’avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page