Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb sur M2 boitier électronique Evolvia

Bonjour,
J'ai acheté un Evolvia portail électrique le 22/01/2024.
J'ai toujours eu du Somfy.
Mon ancien Somfy était inutilisable, donc changement à la date ci- dessus cité.
Montage identique à l'ancien que j'avais.
Les deux moteurs marchent après avoir fait les vérifications.
Branchement sur sortie M2, il ne de passe rien.
M1 aucun soucis.
Est ce bien un problème sur le boîtier électronique ?
Comment faire pour le remplacer, car sous garantie ?

Merci pour vos réponses.

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Il est possible que le boitier n'est pas reconnu le moteur M2 lors de l'apprentissage.
    Il faudrait donc:

    • faire une remise à zéro des réglages
    • contrôler les branchements de M2
    • relancer un apprentissage

    Bonne journée.

    Quentin B.

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci.....remise à zéro effectuée avec branchement de M1 et M2.
    Tout marche à la perfection.
    J'avais vu dans une vidéo, qu'il fallait débrancher M1 et M2 avant remise à zéro.
    Apparemment, pas nécessaire.

    Bonne continuation.

    Haut de page