Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb sur M2 boitier électronique Evolvia

Bonjour,
J'ai acheté un Evolvia portail électrique le 22/01/2024.
J'ai toujours eu du Somfy.
Mon ancien Somfy était inutilisable, donc changement à la date ci- dessus cité.
Montage identique à l'ancien que j'avais.
Les deux moteurs marchent après avoir fait les vérifications.
Branchement sur sortie M2, il ne de passe rien.
M1 aucun soucis.
Est ce bien un problème sur le boîtier électronique ?
Comment faire pour le remplacer, car sous garantie ?

Merci pour vos réponses.

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Il est possible que le boitier n'est pas reconnu le moteur M2 lors de l'apprentissage.
    Il faudrait donc:

    • faire une remise à zéro des réglages
    • contrôler les branchements de M2
    • relancer un apprentissage

    Bonne journée.

    Quentin B.

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci.....remise à zéro effectuée avec branchement de M1 et M2.
    Tout marche à la perfection.
    J'avais vu dans une vidéo, qu'il fallait débrancher M1 et M2 avant remise à zéro.
    Apparemment, pas nécessaire.

    Bonne continuation.

    Haut de page