Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axroll et télécommande keytis

Bonjour,une de mes télécommande ne fonctionne plus après avoir changé la pile. J'ai fait un Reset adr et sélectionné le bouton,. Je met P08 sur axroll et 00 clignote. Mais quand j'appuie sur le bouton télécommande et plus de axroll, au lieu d'avoir 00 qui devient--, il passe sur 01.et rien d'autre, la commande ne fonctionne pas.

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que voulez-dire par ""adr et sélectionné le bouton""

    Le bouton se sélectionne lors de l'affectation.
    D'abord vous ouvrez le paramètre P8, puis vous sélectionnez 0o, enfin, appuyez simultanément sur + Axroll et la touche choisie de la Keytis = --

    Pourquoi avoir changé la pile, cette Keytis ne fonctionnait déjà plus ? Ou ne fonctionnait-elle plus après échange de la pile ?

    Bonne journée

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fait un shunt de la borne adr et la pile sur la télécommande et le bouton se met à clignoter sur la commande. Je sélectionne le bouton 1. Puis je met le boîtier axroll sur P08. 00 clignote, appui sur plus et télécommande. 00 passe direct à 1.la commande commençait à déconner, c'est pour cela que j'ai changé la pile.

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici la photo. Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre Axroll est un "NS".
    Or, la manip que vous avez fait sur la Keytis a sans doute supprimé le NS de la TC pour la rendre non NS.
    Refaites cette manip sur ADR pour la remettre en NS et tentez à nouveau de l'affecter au Axroll.

    Si pas de résultat alors la Keytis est HS.

    Bonne journée

    Haut de page