Axroll et télécommande keytis

Bonjour,une de mes télécommande ne fonctionne plus après avoir changé la pile. J'ai fait un Reset adr et sélectionné le bouton,. Je met P08 sur axroll et 00 clignote. Mais quand j'appuie sur le bouton télécommande et plus de axroll, au lieu d'avoir 00 qui devient--, il passe sur 01.et rien d'autre, la commande ne fonctionne pas.

Merci,

Christophe N.

    Réponses

    Le Coyote

    Que voulez-dire par ""adr et sélectionné le bouton""

    Le bouton se sélectionne lors de l'affectation.
    D'abord vous ouvrez le paramètre P8, puis vous sélectionnez 0o, enfin, appuyez simultanément sur + Axroll et la touche choisie de la Keytis = --

    Pourquoi avoir changé la pile, cette Keytis ne fonctionnait déjà plus ? Ou ne fonctionnait-elle plus après échange de la pile ?

    Bonne journée

    Christophe N.

    Bonjour, j'ai fait un shunt de la borne adr et la pile sur la télécommande et le bouton se met à clignoter sur la commande. Je sélectionne le bouton 1. Puis je met le boîtier axroll sur P08. 00 clignote, appui sur plus et télécommande. 00 passe direct à 1.la commande commençait à déconner, c'est pour cela que j'ai changé la pile.

    Christophe N.

    Voici la photo. Merci

    Le Coyote

    Votre Axroll est un "NS".
    Or, la manip que vous avez fait sur la Keytis a sans doute supprimé le NS de la TC pour la rendre non NS.
    Refaites cette manip sur ADR pour la remettre en NS et tentez à nouveau de l'affecter au Axroll.

    Si pas de résultat alors la Keytis est HS.

    Bonne journée