Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma switch avec équipements DIO ?

Bonjour,
Auparavant, je possédais une centrale d’alarme Evology de Myfox HC2.
Avec celle-ci, j’avais investi dans différents modules DIO. J’avais créé des programmations concernant l’allumage et l’extinction de l’éclairage ainsi que l’ouverture/fermeture des volets en automatique.
De plus en cas d’alarme, j’avais créé des scénarios sur ces équipements.
De la part de Somfy, j’ai appris que suite à l’arrêt du serveur au 31 décembre 2023, mon système de sécurité ne réaliserait plus ces fonctions.
J’ai opté pour un nouveau système : Somfy Home Alarm avec ajout de détecteurs IntelliTag, clavier …
Maintenant, je souhaite retrouver les fonctions de maison connectée d’avant c’est-à-dire sur l’éclairage et les volets.
Ma question : que dois-je faire ?
1) Dois-je acheter pour cela la Tahoma switch ?
2) Mes équipements DIO sont ‘ils compatibles avec cet équipement ?
3) Que me conseillez-vous de faire pour cette domotique d’éclairage et de volets ?
Merci pour votre réponse et votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Les équipement DIO ne sont pas compatible avec les produits Somfy .

    Si vous ne voulez pas remplacer vos modules DIO et pouvoir faire vos scénarios comme avant il n'y a qu'une solution sur le marché, c'est la box domotique de Leroy Merlin.

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse. J'ai toutefois cette question : qu'entendez vous par la box domotique Leroy merlin ... son nom ?
    Merci pour votre compréhension. Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous donne ou chercher. Par respect pour Somfy je ne cite pas les concurrents.
    Tapez box domotique Leroy Merlin sur internet et vous aurez la réponse.

    Haut de page