Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 300 et tahoma ?

Bonjour,
Lors de la première configuration de mon kit connectivité tahoma ,l'équipement moteur freevia portail coulissant apparaissait bien.Apres un première essai de configuration échoué,lors de la seconde tentative ,tahoma ne me propose plus le moteur freevia comme si il était plus disponible a la configuration.
Je vous joint le code au cas où quelque chose est possible a distance.
2110-0898-9032
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Merci,

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Je viens de faire le test et je vois bien le Freevia dans la liste des moteurs de portail coulissant.
    Est-ce que vous pouvez poster une copie d'écran ?

    Bonne journée !

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-luc B.Vous avez effectivement raison : le moteur freevia figure bien dans la liste des équipements.
    Probablement une erreur de manipulation de ma part.
    Avec toutes mes excuses et Mercie de votre.reponse.
    Bonne journée.

    Haut de page