récepteur tyxia 4600 est t il compatible sur keasy10?

Bonjour,
Je souhaite ajoute un récepteur tyxia 4600 je l’ai acheté car le site sur lequel j’ai acheté me proposer la possibilité de le mettre comme récepteur sur porte de garage mais lorsque je vois la notice j’ai un doute et dans un second temps si c’est possible je n’arrive pas à le brancher

Merci,

Woskito

    Réponses

    Le Coyote

    Ok, mais à quoi va vous servir ce récepteur puisqu'aucune TC n'est compatible ni aucune domotique ?

    Bonne journée

    Woskito

    Bonjour justement l’objectif était de pourvoir ouvrir la porte du garage avec la même que la même télécommande que celle de mon alarme

    Le Coyote

    Parce que votre alarme est du même protocole ? Vous êtes sûr ?

    Enfin bref....La notice de votre appareil dit "contact sec maintenu", or, sur le moteur de garage il faut un contact sec impulsionnel.
    Il semblerait que votre appareil ne conviennr pas aux risque de griller le moteur de garage.

    Pour vous démontrer que le contact sec doit être impulsionnel faites ceci : A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez bref <0.5s sur 1/3 du moteur = porte s'ouvre, nouveau shunt bref = porte stoppe, dernier shunt bref = porte se ferme.

    Ce serait dommage même si c'est un moteur ancien de le griller avec un appareil non compatible.

    Bonne soirée

    Woskito

    Effectivement j’ai fait le test et lorsque je shunt la porte s’ouvre/se stoppe/ se ferme
    Donc il serait mieux que je prenne un contact sec impulsionnel?

    Woskito

    Bonjour je reviens vers vous pour savoir si j’achète le tyxia 4620 de la notice en contact sec impulsionnel donc ,qu’elle serait les branchements à faire pour le relier sur le moteur
    Merci

    Le Coyote

    Je vous l'ai dit, 1/3 moteur.
    Vous avez même fait le test.
    Pour le 4620 vous avez le schéma en B.

    Bonne soirée

    Woskito

    Ah oui non excusez moi merci de votre aide
    Bonne soirée