Compatibilité KEYPOP et KEASY 10 ?

Bonjour,

j'ai acheté une motorisation de portail qui fonctionne très bien, mais est-ce possible d'utiliser le 2ème bouton de ma télécommande KEYPOP 2 RTS avec le moteur de mon garage type KEASY 10 déjà en place si celle-ci est compatible (afin de ne pas avoir 2 télécommandes) ?

merci

Cordialement,

soudais M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Sauf si vous ajoutez un récepteur RTS au Keasy.

    Anonyme

    Bonjour,

    En effet, ce récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Vous permettrez de standardiser vos télécommandes.

    Bonne soirée.

    Alain R.

    Bonjour, Est il possible de me dire qu"elle est le modèle de récepteur RTS compatible avec télécommande KEY POR et moteur KEASY 5
    Merci

    Richy C.

    Alain R.

    Bonjour, Oui désolé j'ai changé mon moteur du portail d'entrée et j'ai maintenant une télécommande KEYPOP. j'aimerai l'utiliser avec le moteur de la porte du garage qui est un KEASY 5. dois prendre l'émetteur Référence 2400556.
    Merci de confirmer

    Alain R.

    Bonjour, je viens de recevoir le récepteur 2400556. Avec vous le schéma électrique pour le connecter au moteur SMOFY KEASY 5.
    Merci

    Alain R.

    Bonsoir, Merci.
    Si je comprends bien le branchement est :

    Borne 1 du récépteur sur borne 4 du KEASY
    Borne 2 du récépteur sur borne 1 du KEASY
    Borne 3 du récépteur sur borne 3 du KEASY
    Borne 4 du récépteur sur borne 1 du KEASY
    Par contre je ne comprends pas le branchement suivant.
    La commande filaire SOMFY devra également être branché entre les bornes 1 et 3.

    Merci

    Richy C.

    Il faut bien lire les réponses du premier lien !