Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Recepteur RTS et Moteur Keasy 10

Bonjour,
Suite au remplacement des mes verins de portail et au conseil d'un vendeur, j'ai acheter un récepteur porte de garage RTS Référence 2400556 pour connecter sur mon moteur Keasy 10. Apres avoir brancher le recepteur conformémént aux notices et shéma, cela ne fonctionne pas. Mon installation est donc : Moteur Keasy 10 avec commande filaire murale somfy, et recepteur RTS.
Y a t'il une possibilité et/ou astuce, pour connecter ce recepteur RTS sur mon Keasy 10 afin de n'avoir qu'une seule télécommande ?

Diamantino G.
Diamantino G.

Diamantino G.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Diamantino,

    Pour le branchement du récepteur il faudra faire comme ci-dessous :

    • Borne 1 du récépteur sur borne 4 du KEASY
    • Borne 2 du récépteur sur borne 1 du KEASY
    • Borne 3 du récépteur sur borne 3 du KEASY
    • Borne 4 du récépteur sur borne 1 du KEASY

    La commande filaire SOMFY devra également être branché entre les bornes 1 et 3.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Diamantino G.
    Diamantino G.

    Diamantino G.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial...
    Je teste ça dès ce soir et ferais un retour.

    Cdlt.
    Diamantino

    Diamantino G.
    Diamantino G.

    Diamantino G.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Martial, je te remercie pour cette solution qui a résolu mon problème.
    Petite truc... au lieu de me connecter sur le moteur, je fais mes connexions directement sur la commande filaire et tout fonctionne à merveille.

    Merci et bonne journée.

    Haut de page