Panne TaHoma switch depuis 31 janvier 24

Bonjour,
Au lendemain de la mise à jour du 20 janvier plus rien ne fonctionne sur ma TaHoma (2009-7279-3579)
Les volets roulants sont présent mais ne fonctionnent pas ainsi que les scénarios. Les télécommandes physiques io elles fonctionnent.
Les volets roulants ont disparus également de HomeKit.
Un « yellow »peut il regarder à distance ce qu’il voit ?
Faut il que j’efface tout et que je recommence ?
D’avance merci

Noël. ,

Noel N.

    Réponses

    Francois L.

    Bonjour, idem avec le kit de connectivité / iphone.
    L’appli « maison » ne fonctionnait plus, j’ai désinstallé l’équipement dans « maison » et depuis, impossible de réinstaller le kit de connectivité dans « maison » .
    J’ai désinstallé « maison », fait ma maj ios 17.3, redémarré ma Livebox, iphone, kit de connectivité…
    Je ne sais plus quoi faire ?
    PIN 2104-3741-1540
    Merci d’avance pour votre aide.
    Cordialement

    Valentin D.

    Même problème, j’ai contacté le 09 69 32 03 00, le technicien a fait une manip cependant ma box ne ce reconnecte pas et pas sur place.
    Contacte les ils vont régler votre problème

    Francois L.

    Merci pour le retour.
    J’ai bien appelé et après plusieurs manipulations, il semblerait qu’il y ait un problème avec HomeKit (maison)
    Ils ouvrent un ticket et me tiennent informé.
    Ce qui m’étonne, c’est que je sois le seul à avoir remonté ce problème depuis 2 jours.
    Je reviens sur le forum dès que j’ai des nouvelles.
    Cordialement

    Noel N.

    j’ai contacté le 09 69 32 03 00 comme suggéré ici. une technicien à resynchronisé à distance mais la box sur le coup ne voulait pas se reconnecter seule. plus tard dans la journée elle a finie par accepter après encore un redémarrage au trombone. (j'ai dû réessayer plusieurs fois l'entrée du mot passe WIFI quand même). j'ai également relancer le lien avec Homekit pour retrouver mes volets. pour éviter éventuellement que cela recommence je viens de commander un adaptateur Ethernet pour tahoma switch ref 9028054 je ne savais pas que cela existait.

    Francois L.

    Bonjour, Après plusieurs reset puis redémarrages du kit de connectivité, ce matin, le pont est de nouveau fonctionnel sur Homekit… étrange, car ça ne fonctionnait pas ce week-end et je doute qu’il y ait eu un développement ce week-end…
    À suivre
    Cordialement
    François

    Francois L.

    Re bonjour ,
    Je viens d’avoir un technicien de la hotline qui m’a rappelé et confirmé qu’une opération avait été faite vendredi soir tard et déployée dimanche soir. Ce n’est donc pas le fruit du hasard si cela fonctionnait ce matin !
    Merci à l’équipe
    Cordialement