Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia Line court circuit

Bonjour,

Mon portail ne s'ouvre / ferme plus, le bouton clignote 6 fois en rouge ce qui indique d'après la notice un court circuit. J'ai vérifié les branchements (moteur, clignotant, BUS) et cela ne change rien

Ce qui m'embête également c'est que je n'arrive pas non plus à le passer en mode manuel (?) quand je bouge la poignée elle se bloque au milieu au maximum.

J'utilise un panneau solaire et avant la panne il commençait a se fermer plus doucement, je me demande si les voyant n'indique pas également un problème de puissance ?

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour vérifier si ce court circuit provient du moteur ou du solarset faites ceci;

    Débranchez le solarset et l'accus de secours le cas échéant.
    Raccordez provisoirement le moteur au 230v via une rallonge.
    Est-ce que le moteur fonctionne ?

    Bonne soirée

    Haut de page