Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia Line court circuit

Bonjour,

Mon portail ne s'ouvre / ferme plus, le bouton clignote 6 fois en rouge ce qui indique d'après la notice un court circuit. J'ai vérifié les branchements (moteur, clignotant, BUS) et cela ne change rien

Ce qui m'embête également c'est que je n'arrive pas non plus à le passer en mode manuel (?) quand je bouge la poignée elle se bloque au milieu au maximum.

J'utilise un panneau solaire et avant la panne il commençait a se fermer plus doucement, je me demande si les voyant n'indique pas également un problème de puissance ?

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pour vérifier si ce court circuit provient du moteur ou du solarset faites ceci;

    Débranchez le solarset et l'accus de secours le cas échéant.
    Raccordez provisoirement le moteur au 230v via une rallonge.
    Est-ce que le moteur fonctionne ?

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi mesurer la tension de chaque batterie motorisation en veille en portail en mouvement.

    Haut de page