Freevia Line court circuit

Bonjour,

Mon portail ne s'ouvre / ferme plus, le bouton clignote 6 fois en rouge ce qui indique d'après la notice un court circuit. J'ai vérifié les branchements (moteur, clignotant, BUS) et cela ne change rien

Ce qui m'embête également c'est que je n'arrive pas non plus à le passer en mode manuel (?) quand je bouge la poignée elle se bloque au milieu au maximum.

J'utilise un panneau solaire et avant la panne il commençait a se fermer plus doucement, je me demande si les voyant n'indique pas également un problème de puissance ?

Merci,

Thomas B.

    Réponses

    Pour vérifier si ce court circuit provient du moteur ou du solarset faites ceci;

    Débranchez le solarset et l'accus de secours le cas échéant.
    Raccordez provisoirement le moteur au 230v via une rallonge.
    Est-ce que le moteur fonctionne ?

    Bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi mesurer la tension de chaque batterie motorisation en veille en portail en mouvement.