Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire sur un moteur neuf dont la fin de course se décalle régulièrement?

Bonjour,
Je viens de remplacer (1 mois) le moteur d'un volet roulant avec un kit de remplacement type LT50 20nm. Il fonctionnait parfaitement mais depuis 3 jours, les fins de courses se décallent régulièrement environ toutes les 2 ou 3 manipulations. Acheté à leroy-merlin le vendeur m'a indiqué de prendre contact avec somfy avant d'envisager un échange SAV. Est-ce qu'il y a éventuellement des manipulations à faire pour corriger ce problème ?
Merci d'avance

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    1
    380 / 750
    points

    Bonjour, il faut contrôler qu’il n’y est pas une lame du volet qui soit décalée et viendrait appuyer sur les boutons de réglage du moteur.
    Et contrôler que le tube d’enroulement ne se décale pas de la couronne du moteur.

    Haut de page