Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur wispa 800

Bonjour,

Un des bras de mon portail (WIspa 800) est vrillé suite a la chute d'un des vantaux aprés un gros coup de vent et depuis il fait beaucoup de bruit et tremble a chaque fermeture / ouverture. Les bras ne sont plus disponible a l'achat. Puis je les remplacer par un autre vérin ou dois je remplacer toute la motorisation ?

Merci,

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Montrez des photos du moteur dégradé.

    Vous pouvez le remplacer par un moteur Exavia.

    Mais il est peut-être réparable.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le vérin n'est plus réparable, celui-ci convient https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-exa...

    Si c'est le palier et la noix de cassée, ca peut se réparer.
    Si c'est la vis sans fin de bananée ca se redresse.

    Bonne journée

    Haut de page