comment brancher une carte de moteur de portail extel ref WEAT G pour etre piloter par le RTS 50130411 ?

Bonjour, merci de me do,nner un schema de montage entre une carte de moteur de garage EXTEL voir fichier avec le relais somfy RTS ??
merci

Merci,

Jean Michel M.

    Réponses

    Le Coyote

    Merci de poser ici le schéma de raccordement de votre moteur.

    Bonne journée

    Jean Michel M.

    Voici ma carte electronique

    Le Coyote

    Ce n'est pas ca que je vous ai demandé.

    Jean Michel M.

    Vous souhaitez une photo de ma carte de porte de garage actuelle avec ses branchement , si ok je vous l'envoie demain.

    Le Coyote

    Non, je veux le schéma de raccordement qui figure obligatoirement dans votre notice.
    je ne vois pas comment je pourrais vous aider sans cela ?

    Jean Michel M.

    Malheureusement elle etait deja installe dans la maison et je n'ai plus la notice de la motorisation de garage je sais que c'est une EXTEL WEAT G et mon portail c'est du Somfy SGA 4100
    et je voudrai piloter mon garage avec les teleco du portail avec le RTS !! Merci de votre aide si possible.

    Le Coyote

    Ok je vais voir ce que je peux faire.

    Posez ici une photo très nette de la carte afin que je voie nettement les symboles sous la barette de borniers verts.
    L'autre photo est trop floue.

    Jean Michel M.

    Bonjour, voici ce que je peux faire de mieux !!
    Merci de votre aide.
    cordialement

    Le Coyote

    Mais pourquoi vos photo sont en format timbre poste ?
    Je veux voir très nettement et visiblement les symboles sous la barrette verte.
    Au besoin relevez les fils pour dégager la vue.
    Sans ca je ne peux rien faire.

    Bonne journée

    Jean Michel M.

    Bonjour , merci de votre aide , mais j'ai réussi a tout connecter ;;

    tous fonctionne bien ...

    Slts