Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème volet roulant électrique

Bonjour,

Merci,

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Merci de votre réponse même si je n'ai pas posé la question. Mon souci est sur un moteur somfy pour volets roulants qui se règle avec les plots jaunes et blancs. Le volet an cassé les attaches métal, je les ai changées puis je me suis dit qu'il s'agissait probablement des butées mal calées. J'ai refais les butées et sans arrêt, le volet se décale, c'est à dire qu'il remonte et s'arrête à 30 cm sous la butée, évidement en redescendant, du copup il va trop loin c'est ce qui avait cassé les attaches. Le moteur est-il mort ou y a t-il un réglage astucieux hors les butées avec plots jaunes et blanches à réaliser. Merci de vos renseignements.

    Haut de page