Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton télécommande

Bonjour,
En raison de l'usure, le bouton central de la télécommande de mon portail est endommagé. il s'est durci et a un trou au milieu. ça m'ennuie d'acheter une nouvelle télécommande juste pour le bouton. Je voudrais bien mettre une pièce à la place, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page