Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

window operator vellum

Bonjour, j'ai installé récemment mes velux avec tahoma switch, les roller shunter fonctionnent correctement, mais j'ai un message d'erreur sur les window operator "maintenance requise le pilotage n'a pas pu aboutir"
Qu'en pensez-vous ?

Merci,

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DOMINIQUE P.
    DOMINIQUE P.

    DOMINIQUE P.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    bonsoir , le fait de résynchroniser ma tahoma risque de me faire perdre mes autre équipements ( alarme etc... ou pas ?
    qu'entendez-vous de laisser le pin ? un yellow qu'est-ce ?

    Bonjour

    Non, vous ne perdez aucune information.
    Le pin, c'est un n° de série qui se trouve sur l'étiquette apposée sous la box.
    Enfin, un Yellow est un technicien Somfy comme présenté sur la page d'accueil du forum.

    Bonne journée !

    Haut de page