window operator vellum

Bonjour, j'ai installé récemment mes velux avec tahoma switch, les roller shunter fonctionnent correctement, mais j'ai un message d'erreur sur les window operator "maintenance requise le pilotage n'a pas pu aboutir"
Qu'en pensez-vous ?

Merci,

DOMINIQUE P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez essayer de resynchroniser la box avec le serveur Somfy. Si ça ne fonctionne toujours pas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    DOMINIQUE P.

    bonsoir , le fait de résynchroniser ma tahoma risque de me faire perdre mes autre équipements ( alarme etc... ou pas ?
    qu'entendez-vous de laisser le pin ? un yellow qu'est-ce ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, vous ne perdez aucune information.
    Le pin, c'est un n° de série qui se trouve sur l'étiquette apposée sous la box.
    Enfin, un Yellow est un technicien Somfy comme présenté sur la page d'accueil du forum.

    Bonne journée !