Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

window operator vellum

Bonjour, j'ai installé récemment mes velux avec tahoma switch, les roller shunter fonctionnent correctement, mais j'ai un message d'erreur sur les window operator "maintenance requise le pilotage n'a pas pu aboutir"
Qu'en pensez-vous ?

Merci,

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DOMINIQUE P.
    DOMINIQUE P.

    DOMINIQUE P.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    bonsoir , le fait de résynchroniser ma tahoma risque de me faire perdre mes autre équipements ( alarme etc... ou pas ?
    qu'entendez-vous de laisser le pin ? un yellow qu'est-ce ?

    Bonjour

    Non, vous ne perdez aucune information.
    Le pin, c'est un n° de série qui se trouve sur l'étiquette apposée sous la box.
    Enfin, un Yellow est un technicien Somfy comme présenté sur la page d'accueil du forum.

    Bonne journée !

    Haut de page