Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

window operator vellum

Bonjour, j'ai installé récemment mes velux avec tahoma switch, les roller shunter fonctionnent correctement, mais j'ai un message d'erreur sur les window operator "maintenance requise le pilotage n'a pas pu aboutir"
Qu'en pensez-vous ?

Merci,

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez essayer de resynchroniser la box avec le serveur Somfy. Si ça ne fonctionne toujours pas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    DOMINIQUE P.
    DOMINIQUE P.

    DOMINIQUE P.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    bonsoir , le fait de résynchroniser ma tahoma risque de me faire perdre mes autre équipements ( alarme etc... ou pas ?
    qu'entendez-vous de laisser le pin ? un yellow qu'est-ce ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, vous ne perdez aucune information.
    Le pin, c'est un n° de série qui se trouve sur l'étiquette apposée sous la box.
    Enfin, un Yellow est un technicien Somfy comme présenté sur la page d'accueil du forum.

    Bonne journée !

    Haut de page