combient de recepteur pour 4 porte de garage diférentes ?

Bonjour,
j'ai acheté différentes télécommandes et aucune ne marche ou ne garde pas le clonage.
je voudrais commander un récepteur qui marche pour tout les garages différent. est-ce possible? ou-bien faut'il que j'achète 4 récepteurs
certaine télécommande enregistre le premier bouton et marche et dès que j'enregistre le deuxième et marche le premier perd l'enregistrement et ne marche plus (pourquoi)
je vais encore essayer avec une multi bande qui devrait fonctionner de 280MHz à 868MHz copieuse de code fixe et tournant (mais pas sûr) car sur papier oui et acheté non
merci et à bientôt
J.B.K

Merci,

Jean K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    De quoi est-ce que vous parlez ? Quelles motorisations ? Quels récepteurs ? Quelles télécommandes ?

    Bonne journée !

    Jean K.

    bonjour,
    alors : je parle de récepteur de porte de 4 garages...
    je voudrais savoir si je change de télécommandes et elle ne vont pas et si j'achète un récepteur (je ne sas pas lequel) qui marche avec la nouvelle télécommande, si je suis obligé de mettre sur chaque moteur qui eux sont différent un nouveau récepteur ou seulement sur un seul qui ferra marcher les autre en place
    Merci
    J.B.K

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un peu de mal à comprendre ce que vous cherchez.
    Mais si je décode il vous faut cela (2 fois) et à condition que vos motorisations soient dotées d'un contact sec.

    https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html

    Bonne journée !

    Jean K.

    merci pour la peine que vous aviez avec moi je vous remercie pour les conseil et je vais de ce pas acheter le Kit et essayer
    bonne journée à vous
    et encore merci de votre aide
    J.B.K

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez aussi acheter le récepteur seul et cette télécommande 4 canaux.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-4-rts.html

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Ces 4 garages sont-ils l'un à coté de l'autre ? Si oui, un récepteur convient pour 2 garages.
    Posez ici le schéma de raccordement des moteurs.

    Bonne soirée

    Jean K.

    Bonjour,
    je vous envoie un plan de situation ou je vous montre le portail coulissant et les trois garages . Le portail est situé à 20m des garages et ils ont tous les trois des portes sectionnelle. pour le moment le tout marche très bien avec des télécommandes BFT. mais toutes les télécommandes sont en plastique et il faut constamment les changer car l'accroche en plastique casse, même quand on change les piles alors j'ai cherché des télécommandes avec accroche en métal.et je voudrais les cloner avec un ou plusieurs récepteurs. Pensez vous que le récepteur que vous me conseillez marcheront ? je viens de commander une sorte de télécommande à double canal de 260 MHz à 868 MHz et qui prend en charge les codes Fixe et Tournant Elles devrais arriver cette semaine
    merci encore une fois...
    bonne fin de journée J.B.K

    Le Coyote

    les récepteurs somfy ne sont pas conçus pour "changer" de TC, mais pour changer de protocole.
    Confirmez-vous que c'est uniquement pour changer de TC ?

    Jean K.

    bonsoir,
    oui effectivement j'essaye de savoir comment faire pour faire marcher ces télécommandes et pourquoi elle ce clone avec une TC de BFT mais dès que j'utilise après avoir cloné la nouvelle, la nouvelle perd ne marche plus.
    et sur la nouvelle je peu qu'enregistrer un seul garage car quand un marche et j'enregistre le deuxième le premier ne marche plus.
    Si pour cela il faut acheter un ou plusieurs récepteurs ( éventuellement universel , je veux bien le faire.
    à bientôt merci J.B.K

    Le Coyote

    Oui, il faudra ce kit sur chaque moteur, donc 4 en tout et utiliser les TC livrées avec eux.
    https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html

    Bonne soirée

    Jean K.

    re-bonsoir,
    oui mais alors me me retrouve avec des TC en plastique elle ne seront plus de BFT mais de Somfy , je vous demande une possibilité....., pensez vous que je puisse les cloner avec ceux que j'ai acheté avec fixation métallique ?

    Le Coyote

    Non....Les TC Somfy ne se clonent pas !
    Voyez avec le support BFT.

    Bonne soirée