Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de réponse du volet

Bonjour,

tout d'un coup mon volet roulant à télécommande sans fil ne répond plus ! il n'a que 2 ans...
j'ai coupé l'électricité et remise, rien de changé.
d'où ce problème peut il venir ?
quels tests faire ?

Merci bien pour votre aide,

Sébastien

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le type exact du moteur ?

    Bonne journée

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    je n'ai pas la référence exacte mais je pense qu'il s'agit d'un moteur à commande sans fil rts.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez par changer la pile de la TC.
    Ensuite, cherchez dans la banque de vidéo en ligne.

    Bonne journée

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Changer la pile c'est bien sûr la première chose que j'ai faite !!

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faut-il le préciser dans votre demande initiale !!!

    Haut de page