Moteur filaire TELCO vers radio IO

Bonjour,

Je possède 8 VR filaires que j'ai acquis en 2021 de la marque TELCO, puis-je basculer sur des radios IO via les récepteurs IZYMO IO ? Et si oui puis je les piloter depuis mon smartphone avec une application ? Dois je obligatoire acquérir une box TaHoma pour cela ?

Merci, à vous pour votre aide

Eden L.

    Réponses

    Le Coyote

    Oui à toutes vos questions.

    Bonne soirée

    Eden L.

    Merci LeCoyote pour votre réponse. Savez vous comment la mise en place se fait ? Voici une photo de l'emplacement. Merci à vous

    Le Coyote

    Vous avez le schéma de raccordement avec les Izymo IO VR.

    le fil noir = montée, fil marron = descente, autre fil marron = phase. Il faudra amener le neutre.

    Bonne journée

    Eden L.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse, amener le neutre c'est à dire depuis le tableau électrique ? Je vais contacter un électricien cela sera plus judicieux je pense..

    Bonne journée

    Le Coyote

    Oui un électricien est une bonne idée, cependant c'est très facile à faire soi-même.
    J'encouragerai toujours la raison au besoin, si vous ne vous sentez pas au top pour ca n'hésitez pas à faire appel à un pro.
    Le 230v met le feu aux maisons et tue les gens.

    Sinon le neutre se trouve un peu partout, le plus souvent sur la prise murale en dessous de l'inter.

    Bonne journée

    Eden L.

    Bonsoir le coyote, je viens de voir que j'ai le neutre du moteur qui passe derrière l'interrupteur, puis je le repiquer ?
    Merci et bonne soirée.

    Le Coyote

    Ha ben là c'est du pur porc....
    Oui, plus qu'à piquer.

    Bonne journée