Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Clavier 2 RTS

Bonjour,
Je possède un clavier 2RTS pilotant un moteur Slidymoove depuis avril 2023.
Après une configuration fonctionnelle, il a perdu, à priori la liaison avec le moteur du portail au bout de 2 semaines. Voyants et Bip indiquaient un fonctionnement correct. Reset du clavier et reconfiguration de l'ensemble. Tout a fonctionner normalement jusqu'à maintenant.
Malheureusement, La liaison commande avec le moteur a de nouveau été perdu. Voyant et Bip sont corrects.
Avez vous une explication sur ce problème et ce qui pourrait le causer. Vous remerciant par avance de votre aide

Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page