Remplacement Altus 40 RTS

Bonjour, mon moteur Altus 40 RTS 9/16 est défectueux, je souhaiterai le remplacer si possible par un moteur compatible mais en IO si oui quel référence dois je prendre? Merci.

Régis D.

    Réponses

    Régis D.

    Merci pour votre retour, mais non un diamètre plus gros ne passe pas.

    Alors il faudra un Oximo IO 40 9/17.
    Mais il faudra des adaptateurs car il n'a pas de tête étoile.
    Ou alors le plus simple serait de changer le tube pour un ZF54 + le kit Oximo IO 50 6/17.

    Bonne journée

    Régis D.

    Ce moteur est installé sur un mécanisme de volets coulissant et il a une tête en étoile avec (6 dents) diamètre 20mm. Est ce que le modèle oximo est identique?

    Régis D.

    Ci joint des photos.

    Régis D.

    Bonsoir, je vous remercie pour l'information. Bonne soirée.