Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement télécommande KEYTIS RTS 2 porte de garage

Bonjour,

J'ai une télécommande KEYTIS RTS 2 qui ne fonctionne plus avec mon portail.

Lorsque j'insère une nouvelle pile, la led rouge clignote rapidement pendant environ 5 secondes et après elle s'éteint.

Impossible de la faire marcher avec la porte de garage. Les références du boîtier somfy sont sur la photo ci-dessous.

PS: je n'ai pas acheté le boîtier puisque j'ai intégré la maison après. Peut être changer tout simplement la télécommande dans la mesure où je ne connais pas son ancienneté.

Un grand merci.

Paul

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre Axroll est de 2008.
    Vu qu'il est en RTS NS il accepte les TC actuelles dispo sur la boutique.

    Votre Keytis est HS et devra être remplacée.

    Bonne journée

    Cher Coyote,

    Je vous remercie vivement pour votre retour.

    J'ai commandé une nouvelle télécommande et j'ai pu trouver des vidéos en anglais pour la programmation de la nouvelle télécommande.

    Je vais l'installer dès réception.

    Un grand merci pour votre retour.

    Paul

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, tenez-nous informé de la suite.

    Bonne journée

    Haut de page