Dysfonctionnement télécommande KEYTIS RTS 2 porte de garage

Bonjour,

J'ai une télécommande KEYTIS RTS 2 qui ne fonctionne plus avec mon portail.

Lorsque j'insère une nouvelle pile, la led rouge clignote rapidement pendant environ 5 secondes et après elle s'éteint.

Impossible de la faire marcher avec la porte de garage. Les références du boîtier somfy sont sur la photo ci-dessous.

PS: je n'ai pas acheté le boîtier puisque j'ai intégré la maison après. Peut être changer tout simplement la télécommande dans la mesure où je ne connais pas son ancienneté.

Un grand merci.

Paul

Merci,

Paul B.

    Réponses

    Paul B.

    Cher Coyote,

    Je vous remercie vivement pour votre retour.

    J'ai commandé une nouvelle télécommande et j'ai pu trouver des vidéos en anglais pour la programmation de la nouvelle télécommande.

    Je vais l'installer dès réception.

    Un grand merci pour votre retour.

    Paul