Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur exterieur arrachement intempestif

Bonjour,

J ai depuis peu des signalement d arrachement sur un detecteur exterieur, ca fait 10 ans qu il est installé et il fonctionnait plutot bien. J ai lu que ca pouvait venir d une languette mais je ne la trouve pas . C est un modele de 2013
Merci pour votre aide
Cdlt

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de languette.
    Le détecteur est défaillant.

    Bonne journée !

    Haut de page