Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inverser sens Volet Simu dans appli tahoma ?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de la Tahoma Switch, et l'appairage à mes différents volets (Somfy RTS/ Velux IO et Simu) s'est bien déroulé, à l'exception près que les volets Simu ont un sens d'ouverture/fermeture inversé dans l'application.

Serait-il possible de ne pas reconfigurer mes volets, et uniquement inverser les paramètres de l'application ?

Merci d'avance.

QSomfy N.
QSomfy N.

QSomfy N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra inverser vos VR via leur point de commande; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

    QSomfy N.
    QSomfy N.

    QSomfy N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse, cependant mes volets ne sont pas commandés par des actionneurs des Somfy, mais Simu, et la manipulation ne fonctionne pas.

    Si jamais il existe une procédure similaire pour mes volets, je suis preneur.

    Merci d'avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Simu je ne connais pas ?
    Attendez d'autres réponses.

    Bonne journée

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Re active cette discussion.
    J'ai exactement le même problème.
    Est ce que
    @QSomfy N. Vous avez trouvé une solution?
    Cordialement

    Haut de page