Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande éclairage allée ?

Bonjour,
On m'a installé un automatisme de portail AXOVIA 3S IO (SOMFY) : j'ai souhaité avoir comme avec l'automatisme précédent (remplacé) la possibilité d'allumer avec la même télécommande l'éclairage de l'allée qui mène au garage : après quelques recherches infructueuses on m'a installé un mini récepteur RTS Réf. 2401161 : impossible d'y associer mes télécommandes Keygo IO. Sans être connaisseur je pense que le mini-récepteur n'est pas approprié : si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer le modèle qui convient ?
D'avance un grand merci car le problème dure depuis des mois ... !

B4B8BE4A-FA4C-4E23-8FBF-86CF5B0E32C8_1_105_c.jpeg

Merci,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui, en effet, votre installateur n'est pas très au courant des technologies modernes !
    Poser un RX RTS (433MHz) avec un système IO (868MHz), est l'équivalent de discuter en chinois avec un javanais.

Il faudra remplacer ce RX par un Izymo On/Off IO dispo sur sites en ligne https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...

Vous pourrez le piloter via vos keygo et même l'affecter à Tahoma avec retour d'état.

N'hésitez pas d'en informer votre installateur ;-)

Bonne journée

Haut de page