Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur remplacement

Bonjour,
Avez vous des moteur exavia 500 de remplacement

Merci,

Arnaud P.
Arnaud P.

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    Réponses

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

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    Bonjour,
    Je pose la question parce que la butée d'ouverture est cassé et malheureusement, Somfy ne vend pas la pièce.
    cdt

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