Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur remplacement

Bonjour,
Avez vous des moteur exavia 500 de remplacement

Merci,

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous cherchez uniquement les moteurs ou l'ensemble complet ?
    https://boutique.somfy.fr/exavia-star-connectee.html

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien sûr, il y a des moteur Exavia en SAV.

    Mais, pourquoi cette question, vous avez un souci ?

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Je pose la question parce que la butée d'ouverture est cassé et malheureusement, Somfy ne vend pas la pièce.
    cdt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez des photos de votre vérin et sa butée.

    Vous avez aussi la possibilité de placer des butées au sol ...

    Haut de page