Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée fin de course?

Bonjour,
la butée noire de mon portail est cassée, comment en trouver une ?

Merci,

Jean R.
Jean R.

Jean R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Cette pièce n'est pas fournie au détail, de ce fait, il faut changer tout le moteur.

    Bonne journée,

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, mon portail coulissant après 4/5 ans de bons fonctionnements, se met à taper violemment en fin de course et il faut appuyer à nouveau pour l’arrêter
    Merci de votre aide

    Bonjour Alain V,

    Quel est le modèle de la motorisation ?

    Montrez une photo du boîtier électronique.

    Faites une RAZ totale du boîtier et relancez un mise en service.

    Haut de page