Problème a l'ouverture et a la fermeture le moteur continue de tourner ?

Bonjour,

J'ai installé une motorisation de volet battant début décembre 2023 , depuis 2 semaine a la fermeture et l'ouverture le moteur continue de tourner en fin de course , j'ai fait une remise à zéro rien n'y fait , je vous joint des photos si vous pouvez m'aidez s'il vous plaît .

Merci d'avance

Christopher G.

    Réponses

    Le Coyote

    Merci de bien vouloir poser votre question sur le support FAAC.
    Ici, sur notre forum nous ne gérons que les solutions Somfy.

    Bonne journée

    Christopher G.

    Bonjour la motorisation m'a été vendu comme Somfy , la platine est bien une Somfy ainsi que l'émetteur. D'où ma question sur ce forum .

    Cordialement

    Le Coyote

    Non désolé Monsieur;

    Somfy ne fabrique pas ce type de moteur battant, seul FAAC le fait.
    On ne peut pas vous vendre ce moteur pour un Somfy, rien à voir ! Dites-nous qui vous aurez mal renseigné à ce point ?

    Ce moteur à la base est filaire (commande par interrupteur inverseur filaire) pour le rendre radio, FAAC a rajouté un kit radio somfy, ce qui n'en fait pas un moteur Somfy.

    Somfy fabrique le Yslo et le Synaptia en moteurs battants, je connais ces moteurs à fond et ils n'ont rien de comparable dans leur fonctionnement ni dans l'électromécanique.

    A contrario je vous aurai aidé dans votre problème, mais là, de ma meilleure volonté je ne peux pas vu que ce moteur est inconnu au bataillon. .

    Bonne soirée

    Christopher G.

    D'accord merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer de contacter faac .

    Bonne continuation à vous

    Le Coyote

    Pouvez-vous poser ici la notice de ce moteur.
    En l'examinant je trouverais peut être la solution ?
    C'est assez bizarre comme moteur, il utilise un moteur de roulant pour actionner un battant ?

    Bonne soirée