Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reference cellules freevia 280/290/300

Bonjour,

Mon moteur ne fonctionne plus, et le voyant status clignote 3 coups => default cellules. De plus l’une des 2 cellule fuit de la rouille depuis qq temps … il semblerait qu’elle soit morte :) Par contre je ne retrouve pas la reference de ces cellules (pour en commander un couple neuf). Sue le site somfy, pieces detachees, il n y a ps les cellules en proposition.

Du coup savez vous s il existe une ref ?

Merci,

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Le Coyote :)

    Haut de page