Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail hs

Bonjour,

J’ai un portail double venteaux qui ne s’ouvre plus après une remise à zéro du boitier bras RTS shift
J’ai essayé de reprogrammer la télécommande et de refaire la manipulation après l’avoir disjoncté
Cela reste avec les voyants on/off et prog allumé
Merci de votre aide

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier On/Off est en dérangement.
    Soit vous changez pour un kit dispo sur la boutique https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000.... vous le faites économiquement réparé en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page