Boitier Somfy ouverture portail - carte à remplacer - livraison en belgique

Bonjour,

Le site en ligne ne permet pas de livraison en Belgique. Est-ce normal ?

Merci,
Patrick

Patrick D.

    Réponses

    Oui, uniquement livraison en France métropolitaine.
    Il faudra contacter un revendeur Somfy en Belgique ou faire livrer chez un ami en France si vous êtes frontalier.

    Bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    Par contre, si vous avez un boîtier en panne, vous pouvez l'envoyer en France et il vous sera retourné en Belgique.
    Pour la réparation éventuelle, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
    Je répare pour toute l'Europe et l'Outre-Mer.

    Pourquoi vouloir acheter un boîtier, quel modèle ?

    Régis L.

    Bonjour
    Mr Malawski, bonjour

    J'ai reçu votre envoi mercredi 3 avril.
    Le soir même tout était remis en place, carte et branchement.
    C'est avec une grande satisfaction et plaisir que j'ai constaté que:
    1) les bons témoins étaient éclairés
    2) la reconnaissance de la 5ème télécommande s'est parfaitement effectuée
    3) l'apprentissage de la course s'est parfaitement déroulée et surtout qu'à l'issue de cette phase, le voyant auto était éteint.

    De ce fait, le passage en mode automatique était disponible et fut mis en place immédiatement.

    En conclusion, je vous adresse mes chaleureux remerciements pour la remise en état de mon matériel et ma considération au regard de vos sérieuses et efficaces compétences.