Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma motorisation de garage GDK3000 ne fonctionne plus.
Lorsqu'on appuie sur la télécommande, il y a un léger clic dans le moteur, puis la lumière s'allume quelques secondes et s'éteint ensuite.
J'ai donc utiliser l'outils de diagnostic en ligne, et après avoir répondu aux questions, j'ai reçu un diagnostic m'indiquant que le moteur était HS.
J'ai reçu le nouveau moteur commandé sur le site Somfy et après remplacement, le problème est toujours d'actualité.
Par élimination, je suppose donc qu'il s'agit de la carte électronique ? Est il possible de retourner la commande du moteur changé inutilement ? Et commander à la place une carte électronique ? Ou bien un autre diagnostic semble t'il envisageable ?
commande 700000404431
Merci de votre aide
Cordialement,
A.DEBARD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Moteur HS sous entend le bloc moteur complet.
Ce que vous décrivez comme dysfonctionnement ne peut pas provenir du moteur.
Il aurait été simple de tester le moteur sur une petite batterie de perceuse pour avoir confirmation de sa non responsabilité.
Vous avez 14 jours à date de livraison pour retourner ce moteur en état parfait de revente.
La carte de votre moteur n'est plus distribuée, vous avez la possibilité de la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
alexandre a posé une nouvelle question