Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation Garage GDK 3000

Bonjour,

Ma motorisation de garage GDK3000 ne fonctionne plus.
Lorsqu'on appuie sur la télécommande, il y a un léger clic dans le moteur, puis la lumière s'allume quelques secondes et s'éteint ensuite.

J'ai donc utiliser l'outils de diagnostic en ligne, et après avoir répondu aux questions, j'ai reçu un diagnostic m'indiquant que le moteur était HS.

J'ai reçu le nouveau moteur commandé sur le site Somfy et après remplacement, le problème est toujours d'actualité.

Par élimination, je suppose donc qu'il s'agit de la carte électronique ? Est il possible de retourner la commande du moteur changé inutilement ? Et commander à la place une carte électronique ? Ou bien un autre diagnostic semble t'il envisageable ?

commande 700000404431

Merci de votre aide

Cordialement,

A.DEBARD

alexandre D.
alexandre D.

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    Moteur HS sous entend le bloc moteur complet.

    Ce que vous décrivez comme dysfonctionnement ne peut pas provenir du moteur.

    Il aurait été simple de tester le moteur sur une petite batterie de perceuse pour avoir confirmation de sa non responsabilité.

    Vous avez 14 jours à date de livraison pour retourner ce moteur en état parfait de revente.
    La carte de votre moteur n'est plus distribuée, vous avez la possibilité de la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

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